TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elendile

Aller en bas 
+2
nighthuntres
elendile
6 participants
AuteurMessage
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Elendile   Elendile Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:56

Alors ......voici l histoire offciel d'elendile : accrochez vous !!!!!

Dans le monde imaginaire de la Terre du Milieu, Elendil (3119 - 3441 S.A.) est un Dúnadan qui naquit en Númenor. Il était le fils d'Amandil, seigneur d'Andunië, l'un des derniers Númenóréens restés fidèles aux Eldar et aux Valar.

Il put fuir, grâce aux directives de son père, la submersion de l'île, en 3319 S.A., et vogua vers la Terre du Milieu. Il débarqua au Lindon, royaume de Gil-galad. Un an après, en 3320, il partit vers l'est et fonda le royaume d'Arnor en Eriador, pendant que ses fils Isildur et Anárion, qui avaient accosté à Pelargir, fondaient le royaume du Gondor, sur lequel Elendil régnait également, représenté par ses deux fils.

En 3420, Sauron attaqua le Gondor, bien décidé à vaincre et asservir les Dúnedain. Isildur parvint à fuir sa demeure de Minas Ithil et partit prévenir Elendil, qui demeurait alors à Annúminas, capitale de son royaume. Devant les nouvelles alarmantes portées par son fils, Elendil prévint Gil-galad, et ils s'allièrent pour vaincre Sauron : ce fut, comme on devait l'appeler par la suite, la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes.

Les armées alliées passèrent par Imladris, traversèrent les Monts Brumeux puis descendirent vers le sud, le long de l'Anduin. Elles vainquirent les Orques de Sauron sur la plaine de Dagorlad, puis entrèrent au Mordor et assiégèrent Barad-dûr pendant sept longues années, sans succès.

Sauron sortit finalement de sa tour et affronta Elendil et Gil-galad sur les pentes de l'Orodruin. Il fut vaincu par l'homme et l'elfe, mais ceux-ci périrent également, et Narsil, l'épée d'Elendil, fut brisée. Isildur, son fils, coupa le doigt de Sauron qui portait l'Anneau unique, vainquant finalement le Maia et mettant fin au Second Âge.

J'ai un peu mal a la tête !!!!!!.....sinon .....je suis Prince des voleurs sur Varimathras.;et j'ai fais allegeance à ILIGN notre chef respecté de tous .
Beaucoup de defauts (boulet en instance , stuff de m ....etc ) mais comme on dit chez nous l'enthousiasme gomme tout non ?

voila .... Bravo et felicitation pour ceux qui ont lu jusqu au bout !!!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nighthuntres




Masculin Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:21

On a un point commun désormais... Le mal de tête lol mais j'ai quand même lu jusqu'au bout. super
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:24

tu as tout lu ? BRAVO bravo tu as gagné 15 po !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:21

C'est un amour impossible Hari ....l'emotion me gagne quand j aborde le sujet .....Quand à mes fils ...ils parcourent Varimathras.....et de temps en temps ils viennent secourir leur vieux pere ...
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:48

Il m'est impossible a ce jour de devoiler son nom ....au risque de metttre sa vie en peril .....

maintenant pour quelques centaines de po ...fo voir !!! rienApéter
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:36

Chere Hari coeur ......juste un mot pour te dire que j ai devalisé hier soir la banque de la guilde ..alors ta menace de pension alimentaire rienApéter

et puis jamais elle ne demandera d argent ..;le simple fait d'avoir été quelques instants dans mes bras lui a laissé des souvenirs a jamais !!!!!! yes

modeste est le voleur ..... roi roi roi

et comme le dis si bien mon ami george " what else ?" !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:28

MDR !!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:52

ilign ..sheriff ? voila une bonne idee .....nous serons deux pour devaliser les "nearly dead" ......

Concernant les groupes de mercenaires que tu veux monter pour me faire la peau .....j'ai envie de dire comme mon pote george ..heu non pas la ..."meme pas peur " !!!!! génial génial génial

Concernant la gente feminine que j ai pu rencontrer dans le royaume de varimatras .....peux de reclamation , voir même je suis en train de devenir ......"UNE LEGENDE" !!!! yes yes

et non hari ..ce ne sont pas des demoiselles de petites vertues rencontrer dans les auberges de hurlevent ou forgefer mais des princesses qui n'ont pu resister a mes muscles saillants , mon physique de rêve , mes exploits chevalresques et un sex appeal reconnu de tous .....et j ai envi de te dire ma chere hari ......que tout cela fait que beaucoup m'envie et me deteste ..et ca c'est difficile a vivre !!!!!!........

et oui ....c'est pour cela que la vie d'un voleur est faite d'une fuite perpetuelle a la recherche d'un GRALL inacessible !!!!!!


(ps .....j ai un peu mal a la tete .....et ca c de la faute du whyski d inko !!!)
Revenir en haut Aller en bas
grussgott/leodarion

grussgott/leodarion


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Bordeaux(33)
Date d'inscription : 02/09/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:31

Effectivement c'est une legende Elendile envers les gente feminine
A ce qu il parait il tire plus vite que son ombre .......
Ouah quelle LEGENDE
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

moi je dis ..."HALTE a ces moqueries ...." ......vous n'etes qu une bande de jalouses et jaloux ......

ma reputation n'est que le reflet de la realité ......."fin de la discussion" rienApéter

bon pour le reste j admet tout .....suis nul en "sap" , en instance , en bg , bref je suis nul a ce jeux ....mais bon on ne peux etre parfait ....quoique ....

puisque c'est comme ca ......je ne vous adresse plus la parole .. adieu ...bandes d inngrats ....... chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:28

ca c'est sympa ....même si je regrette ton départ sur le serveur pve....et le fait que je ne te vois plus !!!!!.....en plus je t'entend même plus sur ts .....sauf hier ....mais bon je pouvais pas parler .....!!!!!

en tout cas surtout ne dis rien a personne pour demain !!!!! aidez-moi je suis un grand timide .....!!!!!

plus sérieusement ....je voulais savoir si tu voulais continuer à t'occuper de la guilde (ou ce qu il en reste !!lol) ......

en tout cas c'est gentil de penser aux potes ...même si c'est plus comme avant triste triste triste

ps : qui va me "fouetter " maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:25

hari .....pour moi il n y a aucun soucis ...heureusement que chacun fait ce qu ils souhaitent .....siou l a fait il y a quelques mois , toi et d'autres aujourd hui et surement d'autres demain ....

maintenant moi je le regrette ..mais je ne compte bien evidement pas vous faire changer d'avis contre votre gré ....

Concernant les clés de la guilde ....si tu quittes definitivement varimathras ....et bien je les prends ...et je verrais si zimbalon , alyrius et inko veulent s'en occuper avec moi .

Tu sais moi , j'etais dans les 5 premiers de la création de la guilde et cela me tiens à coeur (dans le domaine du raisonnable bien sur , lol) et je souhaite qu elle continue ...

Bon maintenant , j'aimerai bien avoir une conversation oral avec toi .;si tu le souhaites ....pour qu il n y aucun malentendu .....(je me fou , par exemple, royalement d'être le chef de guilde etc ..)

Je trouvai , mais je me trompe surement , que nous nous marrions bien ensemble et je n avais pas l'impression de parler uniquement de point d'arene , de stuf etc ......(remarque vu mon equipement et ma facon de jouer ca va faire rigoler boots ....)

Pour finir ne faisons pas de psycodrame , de ce qui reste avant tout un jeux ...moi tout simplement je veux m amuser .

j espere que nous arriverons a nous parler sur ts .... promis je ne parlerai pas des 1000 po qui me manque pour ma monture ! rienApéter rienApéter
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Elendile Empty
MessageSujet: elendile aie aie aie   Elendile Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:52

cher elendile ça va chauffer pour ton matricule ami fufu!!!!
dis moi ne m'aurais pas tu proposé de venir voir le couché de soleil avec toi lundi soir....???????
je t'ai attendu en vain et mes larmes depuis ne cessent de couler!
je suis très déçue...

parole de scout tu me le paiera très cher non non non non tu n'a pas d'escuses je ne veut rien savoir!

triste triste


parking


ps : ^^
Revenir en haut Aller en bas
boots27




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:30

alzheimer a encore frappé,des fois il joue à tetris et il cherche sa monture volante,parait-il
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:34

Sami chérie .....c'est par desespoir que je n ai pu me rendre a notre rendez vous .....tu as preferé , passer ta nuit avec des médecins ....... triste triste

mais bon .. ce soir je serai ton body gard ..si il y a de la place ..parcqu apparament il va y avoir du monde pour aller a kz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:36

dis donc boots ......!!!!!!.....un peu de solidarité masculine serai le bienvenue stp !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendile Empty
MessageSujet: Re: Elendile   Elendile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elendile
» les vacances de Mr elendile
» Bon, on vient de recevoir la k7 des parents d'Elendile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: TheNearlyDead Guilde :: Présentation à la Reine et à sa Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser