TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand concours "Coup d'etat"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolypop
Modérateur
Lolypop


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/07/2007

Grand concours "Coup d'etat" Empty
MessageSujet: Grand concours "Coup d'etat"   Grand concours "Coup d'etat" Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:30

]Salut a tous

Comme vous le savez Ersile notre bien aimée MG :albino: ,a decide de nous abbandonner
,provisoirement prétend elle ,pour se la couler douce au bord de l'eau.

Aussi ,Lolypop et Murloc,ainsi que la J.B.M.P.Q.T.B (Je Bosses Moi Pendant Que Tu Bronze)
et le ministère des gens cultivés des carmines ont le plaisir de lancer ce fabuleux concours:

Ce magnifique concours te permettra toi aussi de diriger ta guilde ,durant l'absence de Ersiliei,tu pourras par exemple ,virer tout les membres (Exception des druide heal,non,feral,non heal ...lvl 49),revendre tout les objets de la banque a tes seuls profits,instaurer des impots ect...ect

TOI AUSSI DEVIENS LE MAITRE DE GUILDE

Ce concours n'est basé que sur WOW,et ne devrait donc pas poser de problème ,si tu t'es fais ch..(si tu as eu l'abnégation et la modestie ,pardon) de monter un persos 70.
Celui (ou celle) qui aura le plus de bonne reponses,sera designé comme le maitre de guilde durant l'absence de notre bien aimée :affraid: Ersilie,A son retour vaudrait mieux migrer :rabbit:

Question 1:
A Strangleronce,quelle est l esperance de vie ,d'un ALLY lvl 35 ,qui croise un groupe de 5 H2 de meme level:
A) 0,000344 seconde
B) 0,8768732 seconde
C) 0,4876846 seconde
D )m'en fous suis H2

Question 2:
Au monastère ecarlate la troisieme mage ,celle qui est morte 4795871984797983 de fois depuis la création du jeu,porte une fleur a la boutonnière,s'agit il de :

A) Un baobab
B) Un poireau
C) Un baobab,te dis je...
D) :sleep:


Question 3:
Parmis ces grands esprits eclairés,lequel est conptemporain de la derniere victoire de l'alliance au bassin de Arathi

A) Léonard de Vinci
B)Cervantés
C)Picasso
D)Ophelie Winter

Question 4:

En Outreterre,dans la region de la cuisse légère,dans le village de Mamainacoupé,dans
la maison bleue,dans la cuisine,dans le placard a cote du pot on trouve:

A) Dsl suis lvl 49 alors Outreterrs dans mes reves..
B)Vous pourriez repeter la question ,pliz??
c) la banque des Nearly dead
d)Cherie ,tu peux m'amener une biere ,je regardes le foot

Question 5 (et derniere)

Ou trouve t'on le PNJ Marcel Sucemann??

A)A cote du pot bleu,dans le placard,de la cuisine dans la maison bleue,dans le village de Mamainacoupé,dans la region de la cuisse legere en Outreterre.
B) D.T.C,hahahahahahahahahaha
C) Dans Ophelie Winter
D) :pig:

Voila si tu a 5 bonnes reponses,fonce revendiquer ton trone de MG,des Nearlydead,
tu trouveras en moi ,un membre lèche c...(zélé et attentif,voulais je dire..)
Ensemble nous pourrons foutre un bordel sans nom.

Je t'embrasse mon MG adoré.

P.S:
Certes ce concours est tres difficile mais bon,tu va pas nous les briser,stp.
Les bonnes reponses sont ARRRRGGGGhhh,putain de fufu.....
Revenir en haut Aller en bas
Ersilie
Admin
Ersilie


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : Riedisheim (Alsace)
Date d'inscription : 18/07/2007

Grand concours "Coup d'etat" Empty
MessageSujet: Re: Grand concours "Coup d'etat"   Grand concours "Coup d'etat" Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:47

Question 1 : J'ai jamais vu le moindre H2 à Strangleronce, moi. C'est pas un piège, ta question ?

Question 2 : C'est pas plutôt un pin's des Iron Maiden qu'elle a ?

Question 3 : Facile! La dernière victoire des Ally remonte à l'âge de pierre.....et encore si c'est pas à l'ère tertiaire !!.....Donc aucune des réponses proposées.

Question 4 : Là je crois qu'on trouve le vieux pot de crème de jour de Lolypop (légèrement périmé)

Question 5 : Je ne connais que Raymond Sucewoman, dsl...

Alors ? C'est bon je peux faire le MG ? Dis Loly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolypop
Modérateur
Lolypop


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/07/2007

Grand concours "Coup d'etat" Empty
MessageSujet: Re: Grand concours "Coup d'etat"   Grand concours "Coup d'etat" Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

Aie,,,aie presque tout juste,mais aucune bonne reponse,suis désolé,va falloir que tu retournes en vacances :cheers:

Mais n'hesite pas a retenter ta chance,mais cette fois c'est avec ton argent que l'on jouera. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
lyselliac
Modérateur
lyselliac


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : sous le soleil!!exactement..
Date d'inscription : 19/07/2007

Grand concours "Coup d'etat" Empty
MessageSujet: Re: Grand concours "Coup d'etat"   Grand concours "Coup d'etat" Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

dis moi Loly ,t'as pas pété un cable?
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours "Coup d'etat" Empty
MessageSujet: Re: Grand concours "Coup d'etat"   Grand concours "Coup d'etat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours "Coup d'etat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: Le blablaroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser