TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La renaissance des jours Saints !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eralius
Modérateur
Eralius


Nombre de messages : 16
Localisation : Diocèse de l'Ile-de-France
Date d'inscription : 02/08/2007

La renaissance des jours Saints ! Empty
MessageSujet: La renaissance des jours Saints !   La renaissance des jours Saints ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:47

Mais chères Nonnes et chères Frères,

L’avènement du renouveau souffle sur notre guilde.

prosterne

A commencer par les nouveaux grades,
Rang 1 - Grand Pape ou Mère de Dieu,
Rang 2 – Grand Maître Carré ou Sainte Patrone (mais non Elendile pas du MEDEF ... Arrête ton IRL...)
Rang 3 - Commandeur de Baillies (…oui ZIM ça commence bien par un « B » et non par un « S »… pas possible )
Rang 4 - Inquisiteurs ou inquisitrices
Rang 5 - Chat Moine ou Nonnain (…nan… c’est pas pour toi Gruss…)
Rang 6 - Eunuque ou Nonne Abbesse (…oui ZIM !!! avec deux « S »… tu sors pfffffffffff)
Rang 7 – Fornicateurs ou Pécheresse (« …sachant chasser sans ses chausses et une sage pécheresse… » aller on répète de plus en plus vite aller aller…Bon qu’est-ce qu’il y a ZIM encore ?...hein ? Non, tu ne peux pas avoir ce grade… mdr )

Maintenant les dix nouveaux commandements :,

Premier commandement: Je suis le GM ton Grand Pape roi qui t'a fait entrer dans la guilde des TND
Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Grand Pape en vain (…à la limite avec un St-Emilion alors...)
Troisième commandement : Se souvenir de sanctifier les jours festifs des fins d’instance.
Quatrième commandement : Honore coeur ton Grand Pape et ta Sainte Patronne reine .
Cinquième commandement : Tu ne tueras point les vendredi Saint non (…sauf les H2…).
Sixième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère… chez les TND. ami
Septième commandement : Tu ne voleras pas… toujours tu utiliseras une montures volantes. (…Elendile tu as eu peur ? horreur ...)
Huitième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignages devant les TND secret .
Neuvième commandement : Tu ne désireras pas la femme de ton prochain…H2.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras pas le loot de ton prochain ni de ton voisin aussi…

Notre Nouvelle devise : : « COR UNUM ET ANIMA UNA » (Un seul cœur, une seule âme.)


NB : j’ai fait une requête auprès des MJ pour qu’il rétablisse le Latin comme Langue Commune dans WoW…

Voilà mes anges, je vous bénis.
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

La renaissance des jours Saints ! Empty
MessageSujet: hihihihihihihiiihihihihihihi   La renaissance des jours Saints ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

mdr era!!

euh aussi j'aimerai bien que tu me décrive mes fonctions dans la guilde car c'est devenu flou entre les prières les jours saints et les commandements ..... malade malade malade malade malade

bises ami
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

La renaissance des jours Saints ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des jours Saints !   La renaissance des jours Saints ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:14

alégence à eralius le preux ........."gloire a toi eralius" ......

bon je suis comme sami chérie ...elendile a t il un rôle determiné par sa seigneurie ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance des jours Saints ! Empty
MessageSujet: Re: La renaissance des jours Saints !   La renaissance des jours Saints ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance des jours Saints !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: TheNearlyDead Guilde :: Présentation à la Reine et à sa Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser