TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Bellance & co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellance




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation de Bellance & co Empty
MessageSujet: Presentation de Bellance & co   Presentation de Bellance & co Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:46

Salut les TND,
Je viens me présenter sur le forum car je dois le dire j'ai subi de grosse pression de la part de la chef j'en frémis encore sic
Bon alors je suis une grande blonde sulfureuse chaud comme la braise qui lance des boule de feu à tout va. Comme métier j'ai innové pour un mage je suis couturier et enchanteur, je sais très novateur comme choix^^.
Bon j'ai plusieurs amis dont Drïgann grand elfe sympa qui soigne tout et n'importe quoi. Et depuis peu, un nain sympatoche qui tue tout être vivant qui se met devant lui et qui réponds au doux nom de Faixs, la bête pour les intimes.
Voilà bon dans la vraie vie je suis un homme beau fort romantique mais pas trop, (oups c'est pas meetic dsl oki ) j'ai 26 ans je vis dans un doux pays qu'on appel l'Ardèche.
Je suis co essentiellement le soir vers 21h et le week end quand je fais le nolife. Bon je crois avoir tout dis donc SAMINA arréte de me persecuter maintenant lol
A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation de Bellance & co Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bellance & co   Presentation de Bellance & co Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:47

parfait ami bellance ..tu ne serras point puni par notre reine Samina ....qui m avait ordonné de te molester en cas de non présentation ..... ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Presentation de Bellance & co Empty
MessageSujet: lol   Presentation de Bellance & co Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:42

Persécuter persécuter c'est un grand mot quand même je trouve,elendile pr la molestation je t'avais dis de pas le dire! Arf
bon c'est pas grave je suis dévoilé mais j'ai d'autres tours dans mon sac hihihihi


reine
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation de Bellance & co Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bellance & co   Presentation de Bellance & co Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:16

ohhh la boulette ......d un autre cote ils faut bien que les tnd comprennent que le temps de la democratie est terminée !!!!! lol .....

allegeance a reine samina .....et malheur a ceux qui ne lui obeissent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Bellance & co Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Bellance & co   Presentation de Bellance & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Bellance & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jil
» presentation de oconore et de son rorol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: TheNearlyDead Guilde :: Présentation à la Reine et à sa Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser