TheNearlyDead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des Nearly Dead du royaume de Varimathras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que la guilde se meurt !!!!

Aller en bas 
+3
samina
elendile
tatavius
7 participants
AuteurMessage
tatavius

tatavius


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sarcelles ( Val D'Oise )
Date d'inscription : 25/11/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:48

J'ai remarqué depuis notre retour dans la guilde, que tous les soirs on ne fait pas grand chosesn, plus de raids 10 voire 25 ou autre.
Tout le monde joue avec ses rerolls cela devient un peu soulant.
J'ai l'mpression d'être chez les TND y a bien longtemps où c'etait chacun pour soi etc..., ce qu'il m'a fait de reprendre mon h2 pendant une periode.

Donc je pose des questions, que va devenir la guilde ?!!

j'hésite de quitter la guilde ou de transférer tata sur un autre serveur.
Ou reprendre mon premier mago h2 ( mais second par rapport à tata salut ) qui est naxxramas et qui a déjà été transféré.

J'aime autant le PVE que le PVP, ( je regrette les raids 40 triste en PVE ).

Si on pouvait raider 3 ou 4 fois /semaine cela serait ideal.

Les 50 po mensuel a la bank oui pour les raisons suivantes:

- Acheter un stuff épique pour un membre qui en a besoin et qui rembourse apres

- Acheter des compos pour la guilde

- Je suis contre pour la réparation du stuff des membres via la banque ( lésés ceux qui ne peuvent pas prendre des objets ou po ).

C'est mon opinion. J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:27

alors .voici ..mon humble avis ...
je pense qu il faut attendre un peu ..;car notre retour chez les tnd coincide avec les vacances .....je pense que nous allons tous reprendre notre rythme dans les jours qui viennent ....

En fait , je pense qu il faudrai organiser un planning pourr les instances ....

moi je suis quasi connecté chaque dimanche , lundi et mardi soir .....

Sinon..interdiction pour toi de quitter la guilde non non !!!!

Pour les 50 po .....moi ca me pose pas de soucis particulier ....et je comprend que certains (notament les tanks ) puissent reparer via la banque surtout pour aider certains (moi compris ) a mieux ce stuffer !!!

Voila tata .....laissons nous un peu de termps ....qu en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: réponse   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

Je suis d'accords avec tatav je viens de lire ton message a l'instant et j'y reponds ^^
donc je suis ok sur le fait que ces derniers temps on a pas fais grand chose mais plusieurs fois j'ai proposé des trucs et a chaque fois on m'a répondu :
- pas motiv ce soir ou
-ce soir je reroll .....
de plus il n'y avais pas beaucoup de gens connectés donc avec 5/6 co par soir max ces derniers temps on monte pas un raid.
il est vrai que ça tombe en même temps que les vacances donc bon ...
hier soir tu vois je n'avais pas encore lu ton message et j'ai monté le raid naxx 10 car on été assez nombreux et on s'est régalés^^
j'ai aussi recruté eldublesse la healeuse de hier justement et reguildé glindark et redsniper et je spam hurlevent avec la maccro recrutement afin que plus on sois nombreux plus on puisse raider et faire aussi des soirées pvp car comme tu le dis si bien tatav le pvp c'est assez agréable aussi :)
en ce qui concerne les répa payés par la guilde je suppose que tu parle de moi donc je ne réparerai plus avec l'argent de la guilde comme ça le pb ne se posera plus.
Si tu déguildai ca me ferai "grave chier" (lol) laisse nous un peu de temps pour tous ca s'il te plais ....
bisou mon tatav
Revenir en haut Aller en bas
tatavius

tatavius


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sarcelles ( Val D'Oise )
Date d'inscription : 25/11/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:35

Vous m'avez fendu le coeur les z'amis ami .
Je pense que je resterai ici un bon moment parmi vous.
A partir de vendredi soir suis en vacances et c'est mon anniv content
Durant mes vacances dans la journée je jouerai avec mes reroll ( pour up leurs métiers et lvl ), mais tata sera là le soir ou dans la journée pour poursuivre ses aventures avec vous tous, amis de la guilde.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: ahhhhhhhhhhhh   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:54

AHHHHHHHHHHHH ca c'est une bonne nouvelle tatavounet!
hier soir on s'est régalé et on a super bien avancé naxx et les nearly dead sans notre tatav c'est pas les nearly comme pour éralius et didile et beaucoup d'autres que je considère comme des piliers!
moi je vous kiff à mort et je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous car même si la guilde connais des hauts et des bas plus le temps avance et plus on progresse je tiens d'ailleurs à rappeler que il y a 1 mois de ça on arrivais pas à tomber les boss qu'on a tombé hier sans wipe alors moi je dis gg nous!
mon tatav refais plus ça a mon petit cœur stp ^^
bisous bisous
sami reine
Revenir en haut Aller en bas
Eralius
Modérateur
Eralius


Nombre de messages : 16
Localisation : Diocèse de l'Ile-de-France
Date d'inscription : 02/08/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Spleen   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:14

La nuit était tombée depuis une bonne heure. Les étoiles scintillantes nappaient et illuminaient par milliers la voute céleste vierge de tout voile nuageux. Les constellations dans toute leur magnificence s’exposaient à l’œil nu tels des trésors inaccessibles… La pleine lune blafarde inondait d'une douce lueur blanche les sous-bois humides. Le fond de l’air était frais, et la brise calme faisait frémir les feuilles des arbres, si bien qu’on imaginait un instant que la forêt tout entière s’animait, chuchotait…
Eralius, assis sur cette pierre à l’orée de la clairière, en capuchonné dans sa cape elfique de bure épaisse, scrutait le ciel, écoutait la forêt, méditait avec empathie…
Bien des événements, chaotiques même, s’étaient déroulé ces derniers temps : la migration de la communauté vers les terres aux couleurs d’une autre bannière, la liesse des premiers temps qui suivirent, l’expérience et la compétence acquise, puis la déconvenue naissante, la nostalgie émergente et enfin le retour sur leur terre d’origine, celle qui les a vus naître, leur terre maternelle, nourricière… Et maintenant ?
La vie de la communauté avait repris sont train-train quotidien… paisible… plus calme avec sagesse et recul, du moins semble-t-il…
Le vieux prélat méditait et se posait des questions… Non pas qu’il fut heureux de voir ses ouailles qu’il chérissait comme nul ne pouvait l’imaginer, réintégrer leur foyer originel, mais il s’inquiétait de la trop grande quiétude et de la mélancolie ambiante. Des signes trahissaient l’atmosphère affectée par cette platitude, sournoise. Tout d’abord le spleen du Grand Mage samaritain Tatavius, serviable au grand cœur, et de son ami, sans doute le plus fidèle, ce jeune voleur avec qui il avait grandi et usé les fonds de braies sur les bancs de l’école, Elendile…
Puis la grande Reine, sans aucun doute la plus grande que n’ai eu la guilde, celle qui d’une poigne de fer dans un gant de velours avait pris la direction de la Guilde, Pioup cette prodigieuse faiseuse de potion et Gruss, ce jeune guerrier…dont les deniers d’Eralius lui avaient permis de chevaucher la première fois une monture volante. A l’évocation de ce souvenir Eralius sourit un instant, mais rapidement sont esprit s’assombrit.
Ils étaient où ? Certes la vie s’écoulait inexorablement apportant son lot de nouvelles occupations diverses et variées, d’événements plus ou moins heureux, de lassitude aussi … mais force était de constater que tous avaient enfanté et vaquaient à l’éducation de leur rejeton (reroll lol ) au détriment sans se douter de l’union de leurs pères et mères qui faisait la force et la générosité de leur clan soudé. Une véritable symbiose qui semblait s’évanouir, s’éroder à l’usure du temps…
Eralius s’interrogeait sur l’avenir, si seulement le très haut saint père pouvait lui envoyait un signe, mais lui aussi il restait silencieux…
Pourtant il savait qu’il ne fallait pas grand-chose pour raviver l’étincelle qui sommeillait en chacun des TND pour faire renaitre leur splendeur et magnificence d’antan…
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:35

Eral , mon ami ..qu attend tu pour ecrire un livre ????...... a chaque fois tes recits me font fremirent .......oui , c'est vrai en ce moment , les enfants des héros sortent de l'ombre !!!!!....mais un rien ne pourrait nous faire repartir à la guerre .......mais elendile ce fait vieux .......et ses probleme de "dps" sont de plus en plus criant et certain ne manque pas de le faire remarquer a chaque fois ......alors le jeune boromire part a la conquete de Varimatras a la recherche de hauts faits ......

Mais tu sais , cher Eralius , que mes dagues , malgré tout , seront tjrs là pour combattre a tes cotes ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioup
Modérateur
pioup


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 29/06/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:01

C'est beau Era... bravo !
Pour en revenir à ce que disait Tata, Sami et didile, il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas trés dispo pour les raid ou instance mais ca m'empêche pas d'aller farmer de temps en temps qq plantes ^^
comme le dit didile c'est les congés et je préfére bouger et pis en ce moment y'a une amie à la maison qui n'est pas fan de wow (mais bon soit dit en passant vovo a réussi royalement à rendre dépendante damevovo). Par contre je serais à nouveau dispo à partir du 12 mai et dispo pour tout...non Tata ce n'est pas sexuel...dispo pour les raid 10 ou 25 déja ensuite les heros et pis aussi aider les rerolls à uper plus vite.
aprés Sami, chef vénérée, je vais te laisser mon compte et vi j'ai entiérement confiance, tu pourras éventuellement recuperer qq compos ou des popos ou des flacons ou même aller farmer et pêcher pour les festins.
encore une chose:
BON ANNIVERSAIRE SAMI
BON ANNIVERSAIRE TATA et non ne nous quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:32

pioupinette .....je te voyais plus ......je comprend mieux maintenant ...tu seras dispo pour tout ? (heu tata sort de ce coprs !!!!) .....;vivement le 12 .......moi aussi je serais plus dispo a partir de cette date ..et pour tout aussi .....même pour le s... !!!(arggg ..tata ...arrete !!!! oki oki )
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: mdr   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:18

stop craquer les gens mdr!!!
oki pioup on attends le 12 avec impatience^^
didile et tatav stop etre obsédé didiou!!
@++ in game
reine
Revenir en haut Aller en bas
Doudou




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2009

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:49

Coucou vous tous,

Désolé pour le long silence, mais j'ai plus de net (( et oui toujours) et mon pc est en reparation , il s'allume mais ne donne pas l'info a l'ecran donc voilà je deviens incollable sur les programme TV et le Sudoku sur la DS.
Sinon je pense me co se week , je vais chez mon cher et tendre qui lui as Internet, yes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrox

Kyrox


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Lestrem (62)
Date d'inscription : 22/11/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:41

que diriez vous du retour d'un tank ainsi qu'un heal??

mais dabord j'ai 2 moteurs de bagnoles a remonter mais je vous suis de loin avec toujours autant de plaisir oui
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: oula!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:44

salut kyky beh écoute si tu veut revenir ça sera un plaisir!^^

je ne sais pas quel est l'intelligent qui a posté le message après toi....
bisou kyky et @++
reine
Revenir en haut Aller en bas
Kyrox

Kyrox


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Lestrem (62)
Date d'inscription : 22/11/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:12

là les modos c'est à vous de virer ce compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrox

Kyrox


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Lestrem (62)
Date d'inscription : 22/11/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:56

Par contre il faudra que je me remette a la page car ca fait plus de 2 mois que j'ai pas tanker

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
samina
Modérateur



Féminin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : talence
Date d'inscription : 16/07/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: hihi   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:29

c'est comme le vélo....
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:25

Cool ...THE RETOUR OF THE KYROX ......tu es de retour parmis nous ? ..super ..heu ..seul condition ... je t'interdit de mettre ta compil chti pendant que nous ferons naxx...; non ...lol

ravi de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyrox

Kyrox


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Lestrem (62)
Date d'inscription : 22/11/2008

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:46

oui j'ai décidé de revenir car cette ambiance me manque vraiment et en plus vous m'acceuillez bienvenue ca fait plaiz

et c'est promis plus de didier super pendant les raids non
Revenir en haut Aller en bas
elendile
Modérateur
elendile


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2007

Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:22

Génial ..alors aiguises des epées ......et ramene ton stuff lundi soir ......et avec plaisr j irai combatre a tes cotes ..;(enfin pour un fufu c'est plutot derriere !!! ^^) .....

et puis allez ..t'as le droit de mettre super Didier (rien que le nom m eclate de rire ) en fond sonor ....!!!!!

good weeks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la guilde se meurt !!!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la guilde se meurt !!!!   Est-ce que la guilde se meurt !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la guilde se meurt !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde
» La banque de guilde
» Qu'attendez-vous de votre guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheNearlyDead :: La Taverne de la Guilde :: OHEY OHEY qu'on se le dise et qu'on se le répète !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser